GAOMON | Official Home - Global | Graphics Tablet, Pen Display
    M1220
    8192 NIVEAUX
    Ajourter au panier A
    cheter
    Réglez Votre Tempo pour le Dessin
    Tablette Graphique sans Batterie M1220
    Visuelle Attrayante et Barre de Raccourcis Utile
    Une barre de raccourcis avec 13 touches de fonction est conçue sur GAOMON M1220 pour faciliter l'accord de la musique, la lecture de vidéos ainsi que l'accès aux fonctions les plus fréquemment utilisées, telles que la prise de captures d'écran, l'appel du clavier de bureau et le changement de programme, ce qui non seulement individualise l'apparence de la tablette, mais améliore également l'expérience globale du produit.
    • Accord de la Musique
    • Lecture de la Vidéo
    • Accès Rapide aux
      Fonctions Courantes
    Toucher et Naviguer dans le Menu Radial
    Un touch ring avec une texture lisse et une touche d'accueil GAOMON à triangle symbolique au centre est créé pour améliorer votre productivité à différentes étapes, comme le réglage de la taille du pinceau, le zoom sur la toile et le défilement de la page. En outre, il prend également en charge le protocole radial de Windows, ce qui vous permet de tirer parti du menu radial et d'améliorer votre productivité.
    Reproduction Réaliste du Talent de la Peinture
    GAOMON M1220 offre 8192 niveaux de pression du stylet et prend en charge la reconnaissance de l'inclinaison du pinceau à ±60°. Les lignes créées peuvent donc être reproduites de manière plus organique en fonction de la pression appliquée et de l'angle du stylet.

    • Support d'Inclinaison

    • Pression Élevée du Stylet
    Réponse Instantanée à Votre Inspiration
    Le taux de rapport de 266 points par seconde permet la capture et le retour instantané des mouvements du stylo, ce qui vous permet de vous exprimer plus librement.

    • Pas de Décalage
    Personnalisez Votre Méthode de Haute Efficacité
    8 touches de raccourcis programmables sont disponibles sur le panneau pour vous permettre de rationaliser vos flux de travail, et il n'est plus nécessaire d'avoir un clavier connecté lorsque vous concevez sur la tablette graphique, car les fonctions des combinaisons de touches peuvent également être réalisées avec ces touches de raccourcis créées sur le panneau.
    Une Conception Réfléchie Dévoilée dans Chaque Détai
    Une interface de type-C est disponible sur la tablette pour la connexion du câble, ce qui est maintenant la manière commune et prévalente pour la connexion du câble des appareils électroniques.En outre, quatre pieds en caoutchouc antidérapants sont appliqués à l'arrière de la tablette, avec leur épaisseur calculée avec précision, ce qui contribue à fournir une expérience de dessin plus stable et confortable.

    • Quatre Pieds en Caoutchouc Antidérapants

    • Port Type-C
    Le Stylo Numérique Mérite une Meilleure Protection.
    Artpaint AP32 développé sur la base de la technologie sans batterie, vous permet de dessiner numériquement sans connexion par câble, et un joli manchon en feutre est fourni pour protéger le stylo.

    • Sans Batterie
    Plus d'Options Pour Définir Votre Style
    En plus de la feuille de texture originale avec un motif de matrice de points reflétant des couleurs dégradées, une feuille de texture plus élégante, appelée chat mécanique et présentant une combinaison d'arts de style Memphis et technologique, sera incluse dans le paquet pour répondre à votre demande d'individualisation et de remplacement de la feuille de texture.
    Toujours Prêt Pour Votre Dessin
    Un adaptateur USB sera livré en cadeau avec la M1220 pour faciliter la connexion par câble entre la tablette et un téléphone portable, ce qui vous permet de dessiner à tout moment et où que vous soyez, à condition que votre téléphone Android soit avec vous.
    Aucune Limite à la Création
    GAOMON M1220 est utilisable sous Windows, macOS et Android, avec diverses applications et programmes de dessin courants supportés.
    Spécifications Techniques
    • Zone de Travail(mm)
       
    • 8192 Niveaux
       
    • Anneau Tactile
       
    • 5080LPI
       
    • 266PPS
       
    • Inclinaison ±60°
       

    There Is No Driver Download!
    控制悬浮购买图标

M1220
    Pen Tablet Designed with an Innovative Shortcut Bar
    8192 Levels
    Tune Your Tempo for Drawing
    Battery-free Pen Tablet M1220
    Visual Attractive & Helpful Shortcut Bar
    A shortcut bar with 13 function keys is designed on GAOMON M1220 to facilitate your tuning of music, playing of videos as well as accessing to the most frequently used functions, such as taking screenshots, calling up the desktop keyboard and switching program, which not only individualizes the tablet appearance, but also improves the overall product experience.
    • Tuning of Music
    • Play Video
    • Quick Access to
      Common Functions
    Touch & Navigate the Radial Menu
    A touch ring with smooth texture and a GAOMON symbolic triangle Home key in the center is created to improve your productivity in various steps, such as tuning the brush size, zooming the canvas and scrolling the page. Besides, it also supports the Windows Radial Protocol, which enables you to take advantages of the Radial menu and realize higher productivity.
    Authentically Reproduced Talents of Drawing
    GAOMON M1220 boasts 8192 levels pen pressure and supports ±60° brush tilt recognition, and therefore lines created can be reproduced in a more organic way as pressure applied and angle of the pen changes.

    • Tilt Support

    • High Pen Pressure
    Instant Response to Your Inspiration
    266 points per second report rate enables instant capture and feedback of pen movements, which makes it possible for you to express yourself more freely.

    • No Lagging
    Customize Your Way of High Efficiency
    Eight programmable express keys are available on the panel for you to streamline your workflows,and it is no longer a necessity to have a keyboard connected when you are designing on the pen tablet, as functions of the key combos can also be realized with those express keys created on the panel.
    Considerate Design Unveiled in Every Detail
    A type-C interface is available on the tablet for cable connection, which is now the common and prevalent way for cable connection of electronic devices.In addition, four anti-slip rubber feet are applied to the back of the tablet,with their thickness precisely calculated, which helps to provide a more steady and comfortable drawing experience.

    • Four Anti-slip Rubber Feet

    • Type-C Port
    Digital Pen Deserves Better Protection
    Artpaint AP32 developed based on the battery free technology allows you to draw digitally without cable connection to it, and a lovely felt pen sleeve is given for pen protection.

    • Battery-Free
    More Options to Define Your Style
    Besides the original texture sheet patterned with a matrix of dots reflecting gradient colors, one more stylish texture sheet that is called mechanic cat and features a combination of Memphis and technological style arts will come together inside the package to meet your request of individualization and texture sheet replacement.
    Always Ready for Your Drawing
    A USB adaptor will come together as a gift with M1220 to facilitate the cable connection between the tablet and a mobile phone, which allows you to draw whenever and wherever you are as long as your Android phone is with you.
    No Limitation to Creation
    GAOMON M1220 is usable on Windows, macOS and Android, with various mainstream
    drawing Apps and programs supported.
    Tech Spec.
    • Working Area(mm)
       
    • 8192 Levels
       
    • Touch Ring
       
    • 5080LPI
       
    • 266PPS
       
    • ±60° tilt
       

    M1220
    Gaomon_Windows_Driver_16.0.0.20
    2020-12-11
    Download
    M1220
    Gaomon_Windows_Driver_v14.8.174.1380_HID
    2020-11-17
    Download
    M1220
    GaomonTablet_MacDriver_v14.5.0.20210113
    2021-01-15
    Download
    M1220
    User Manual M1220
    2020-12-16
    Download